Quels sont les bonbons à éviter ?

13 janvier 2023

Une passion excessive pour les sucreries nuit au corps. Il ne faut certainement pas abandonner complètement les sucreries, il vous suffit de les utiliser à bon escient. Cependant, certains bonbons restent particulièrement nocifs même s' ils sont pris avec modération. Toutefois, les bonbons contiennent de nombreux éléments nocifs qui vous enlaidissent, notamment des ingrédients artificiels et des tonnes de sucre. Il urge de les connaître pour les éviter. Quels sont ces bonbons à ne pas consommer ? 

 Snickers

Il s'agit de l'un des bonbons les plus dangereux que vous ne devez plus manger. Pendant que les publicités disent que c'est une meilleure option pour gérer sa faim, la liste des ingrédients dits catégoriquement autre chose. Que ce soit à Halloween ou pour une autre circonstance, vos choix ne doivent plus se porter sur les Snickers. Par ailleurs, la barre du chocolat contient 17 tonnes de sucre en plus des graisses qui ont été transformées. Si vous avez faim, prenez une véritable nourriture et ne vous tuez pas avec cette barre de chocolat. 

A lire également : Quelle méthode pour congeler et décongeler le pain ?

 Whoppers

Les boules de lait malté sont recouvertes de chocolat au goût artificiel. Elles contiennent également de l'huile de palme hydrogénée, du sucre de remplissage avec du sirop de maïs. 

Bien plus, une portion des Whoppers contient 18 boules, ce qui signifie que vous saturez l'organisme de 24g de sucre et de 7g de graisse. Eh bien, plus vous mangerez les Whoppers plus, vous créerez des dégâts dans votre corps. 

A lire aussi : Médecin de gardes: comment en trouver non loin de chez vous ?

 Kit Kat 

L'un des bonbons les plus dangereux est le Kit Kat, qui a connu un grand succès dans le monde entier.  En effet, de nombreuses personnes sont fans de ces sucreries parce qu'elles ont bon goût. De plus, il faut regarder la liste des ingrédients pour voir comment vous vous rendez très malade. En fait, le Kit Kat contient des ingrédients nocifs tels que la lécithine de soja, l'huile de palme et le sucre. Évitez d'en prendre pour le bien de votre santé. 

 Twix

L'une des sucreries qui est consommée par un bon nombre de personnes. Elle a un très bon goût, mais elle crée malheureusement plusieurs dommages à votre santé. 

En effet, cette petite merveille contient :

  1. 17 g de sucre ;
  2. La lécithine de soja ;
  3. Des arômes artificiels ;
  4. Le sirop de maïs. 

En plus, ajoutez simplement un peu d'huile de palme au mélange et vous verrez comment cette sucrerie est mortelle. Avec ce mélange, on pourrait déclencher l'extinction des animaux, un changement climatique et aussi la déforestation. Prenez garde et veillez sur votre alimentation. 

 Sour Patch Kids

Ces bonbons aromatisés aux fruits ne sont pas dérivés de vrais fruits et ne contiennent même pas de vrais ingrédients. Il contient plutôt du sirop de maïs, du sucre, des arômes et des colorants artificiels. Ces sucreries sont tout sauf nutritives. 

 Milky Way

C'est aussi l'une des sucreries qui ruinent la santé. La teneur en sucre de ces sucreries peut être décrite comme hors normes. En outre, une portion d'une barre de ce bonbon contient 21 g d'huile de palme ainsi que de l'huile de palme. Ce mélange est néfaste pour le cœur humain. En outre, le nougat et le caramel peuvent facilement coller aux dents, provoquant des caries. 

 Raisinets

Quant à ces bonbons, des spécialistes du marketing et les médias en font l'éloge alors qu'ils détruisent généralement la santé. En effet, les raisins secs sont sains et ont une valeur nutritionnelle très intéressante. Cependant, une fois que vous ouvrez le chocolat au lait, vous verrez le tas de sucre qui a été ajouté. 

Ces sucreries prédisposent les consommateurs à des maladies très graves, particulièrement compte tenu de l'excès de sucre. Il est alors assez douteux que les Raisinets comportent des antioxydants naturels de fruits. À quoi bon acheter de faux raisins secs pour se rendre malade ? Alors que vous avez l'occasion de vous offrir les vrais naturels et être en bonne santé.

Skittles

Les Skittles sont l'un des bonbons les plus dangereux que vous devriez arrêter de manger. Ils vous promettent le goût d'un arc-en-ciel. 

En fait, vous goûtez un arc-en-ciel de 9 couleurs artificielles différentes avec du sucre et des graisses nocives. Il s'agit notamment du bleu, du rouge, du jaune, du lac jaune, du lac rouge et du lac bleu. D'autre part, il est important de savoir que tout ce qui est artificiel est certainement mauvais pour la santé, il faut donc l'éviter autant que possible. 

Starburst

Les petites Starburst ne sont pas inoffensives. En fait, le principal ingrédient de ces petites boîtes de fruits délicieusement juteuses est très dangereux pour la santé. Le sucre, le jus de pomme et le sirop de maïs sont les principaux ingrédients de ce bonbon, qui contient 22 g de sucre.