Cabinet laser oreille : une alternative idéale pour la perte de poids

25 décembre 2023

Perdre du poids afin de protéger son organisme est devenu aujourd’hui une inquiétude générale. Toutefois, les techniques efficaces et non contraignantes ne sont pas légion. C’est en cela qu’interviennent les cabinets de laser d’oreille pour la perte de poids. Cette méthode, bien que surprenante, peut être plus efficace que celles que vous connaissiez déjà.

 

Cela peut vous intéresser : Le psyllium blond bio 1kg, une fibre de choix pour votre santé digestive

Le cabinet laser oreille : qu’est-ce que c’est ?

 

Un cabinet laser oreille perte de poids est un centre d’auriculothérapie ou de lasérothérapie pour les oreilles. Il s’agit d’une méthode douce et non invasive contribuant au bien être d’une personne qui en est à la quête. Lisez également https://feelingnew.fr/traitement-perte-de-poids afin d’avoir des précisions supplémentaires sur ce qu’est un cabinet laser oreille.

Dans le meme genre : Comment s’organisent les chirurgiens-dentistes en France ?

 

Qu’est-ce que l’auriculothérapie et quel est son mode de fonctionnement ?

 

Cette technique a été développée par un médecin de renom, en la personne de Paul Nogier. Elle consiste en la stimulation de certains points méridiens situés sur l’oreille.  Cette méthode insolite indiquée pour la perte de poids peut également servir pour plusieurs autres indications en rapport avec le bien être humain.

 

Selon 65% des pratiquants de cette méthode, il y a eu une nette amélioration au niveau de leur poids après leurs consultations. 

Cette méthode de perte de poids en touchant l’oreille est très efficace car deux points favorisent une perte de poids au niveau de l’oreille.

  • Les points de l’oreille externe qui représentent tout le corps humain et qui favorisent grandement une stimulation du point shenmen, la régulation du stress, de la faim et de la rate, sans oublier le système digestif.
  • Le point endocrinien qui favorise l’amaigrissement ou la perte du poids.

 

Le praticien stimule ces deux points afin d’envoyer un signal au cerveau, renforçant la sensation de satiété. L’appétit se trouve régulé par ce biais et cela impacte tout l’organisme humain. Pour Rourou, 57 ans et utilisatrice de cette technique ayant laissé son avis sur un site spécialisé, la technique a été une « vraie délivrance » afin de réduire toute la graisse de son corps. Un autre usager déclare avoir perdu près de 20 kilos grâce aux séances dans un cabinet.

Quelle différence entre le cabinet de laser d’oreille pour la perte de poids et les autres techniques de perte de poids ?

 

D’abord, le cabinet laser oreille perte de poids, avec sa bonne pratique de lasérothérapie ou auriculothérapie, offre divers avantages. Ensuite, compte tenu des principes de base de la méthode, elle convient mieux que d’autres pour perdre du poids.

 

Les avantages de l’auriculothérapie 

 

Cette technique de perte de poids semble plus douce et moins invasive que les autres. Ici, vous n’aurez pas à suivre un régime strictement défini, puisque le procédé se charge déjà lui-même de réguler votre appétit. Libre à vous d’y joindre une activité sportive ou des compléments alimentaires. 

 

Différence avec d’autres techniques 

 

Comparativement à l’auriculothérapie, la pratique d’activité physique peut être épuisante et impossible à respecter en raison d’un emploi chargé. 

Aussi, les régimes alimentaires semblent invasifs et empêchent de s’alimenter à sa guise. Faites un tour dans un cabinet laser pour découvrir toute la magie de cette technique.

 

Que retenir ?

 

Les cabinets laser oreille vous aident à avoir un réel contrôle sur votre masse corporelle. Leur méthode de travail est douce et non contraignante comparativement aux autres techniques pour mincir.